Notre réseau SAV AGRÉÉS est habilité à intervenir sur les chaudières à gaz.
Nous sommes agrée pour les Mise en Service de chaudière de la marque Saunier Duval
Nous sommes agrée pour le dépannage et assurer les prestations de dépannage dans le cadre de la garantie Pièces,
ainsi que la maintenance comme l'entretien révision de vos appareils a gaz à effectuer une fois par an.
Ces services après-vente interviennent dans les conditions suivantes :
Mise en Service
Pour valider la période de garantie, il est impératif que la Carte de demande de Garantie soit portée à notre connaissance par vos soins lors de la présentation du technicien,
ceci nous permettra d'enregistré la Garantie le jour de notre intervention pour cette Mise en Service
Condition de Garantie
La Garantie part à compter de la date de mise en service. Pour valider la période de garantie, il est impératif que la date de mise en service soit portée à la connaissance du fabriquant par un SAV Agrée.
les appareils doivent être installés par un professionnel qualifié, suivant les règles de l’art, les normes en vigueur et les prescriptions de notice techniques. Ils doivent être utilisés normalement et faire l’objet d’un entretien annuel par un spécialiste (voir réglementation).
Dans ces conditions, les appareils sont garantis deux ans sauf conditions particulières indiquées sur la documentation du produit) contre tout vice de fabrication. La garantie couvre tout vice de fabrication et défaut de matière ainsi que le bon fonctionnement de l’appareil, à l’exception toutefois des travaux nécessaires pour remédier aux effets de l’usure normale, de l’usage ou d’un défaut d’entretien tel que l’entartrage l’embouage
La garantie ne couvre pas!
Note: La main d'oeuvre et le déplacement reste a la charge de l'utilisateur (Sauf condition exceptionnel)
La garantie ne couvre pas les détériorations, quelle qu’en soit la nature, résultant d’un défaut d’entretien, d’une utilisation anormale dans une atmosphère comportant des poussières abondantes, des vapeurs grasses ou corrosives, d’une installation inadaptée, d’un tirage défectueux, d’une ventilation insuffisante du local, de variations anormales de tension ou d’un mauvais branchement électrique, du gel de l’installation, et d’une façon générale, les incidents de fonctionnement dus au non-respect de la réglementation en vigueur et des prescriptions de la notice technique et/ou d’emploi jointe à l’appareil.
La garantie cesse dans le cas où l’appareil a fait l’objet d’une réparation ou d’une modification par une intervention autre que celle d'un service après-vente Agrée.